si vous ne visionnez pas correctement cette newsletter, cliquez ici

Cher colibri,

Pour qu’en 2012, les citoyens pèsent de tout leur poids sur la campagne, nous préparons un ambitieux programme qui vous est (nous est tous) destiné.

Nous tournons un nouveau documentaire avec Marion Cotillard appelé « une (R)évolution » qui sortira en salle au premier semestre 2012 (et un livre éponyme chez Actes Sud).
Le film raconte l’histoire d’une profonde mutation de la société, entamée au début des années 2000. L’histoire que nous sommes en train d’écrire, tous ensemble.
Il nous donnera une vision globale de ce à quoi notre monde pourrait ressembler, à partir d’exemples pionniers de petite et grande envergure.

Pour nous aider à concrétiser cette vision, nous rédigeons un guide proposant 35 actions collectives que nous pouvons entreprendre là où nous vivons.

Enfin, nous souhaitons nous relier et faire masse ! Nous organisons 22 forums en régions, pour nous réunir et élaborer des plans d’action pour transformer nos territoires.
Des groupes à Rennes, Paris, Montpellier, Bordeaux, Bastia, Lille, et Lyon sont en train de monter à bord et des dizaines d’autres sont prêts à les rejoindre.

Nous avons besoin de votre mobilisation et de votre soutien financier !

En devenant colibri et en nous soutenant chaque mois, vous contribuez à donner toute leur ampleur à nos actions.

En 2012, le candidat c'est chacun d'entre nous !

Avec toute notre gratitude,

Pierre, Isabelle, Cyril, Gregory, Alain, Patrick, Marianne, Aurélie et toute l’équipe de Colibris















Pour ne plus recevoir nos messages répondez STOP à cet email